Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 16:29

 

 

Avant-apres-Es.jpg

 

 

 

Ce ne sont pas les idées collectives qui manquent (ou ont manqué) à Estrablin.

 

En témoigne la synthèse des « ateliers de pays » qui se sont déroulés à l’automne 2001.


La qualité de reproduction du document laisse peut-être un peu à désirer.

La qualité de production des ateliers, par contre, était à la hauteur des ambitions affichées :

-« activités humaines »

-« économie locale »

-« environnement »

-« institutions locales »

-« urbanisme et gestion communale »


63 pages à découvrir ou retrouver en suivant le lien ci-dessous 

 

 Ateliers de pays.pdf

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour<br /> heureux d avoir lu votre blog.<br /> vous trouverez sur mon blog des infos que vous ne possedez peut etre pas.<br /> je serai heureux de rejoindre votre association afin de conjuguer nos efforts pour une commune plus belle et plus fonctionnelle ....doux reve....<br /> je vous envoie mes salutations et mes encouragements<br /> jp coleon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une place pour les citoyens
  • : Sur une initiative de l'association "une place pour les citoyens" ce blog est à disposition de chaque citoyen souhaitant s'exprimer, participer et agir sur les projets d'aménagement de la commune d'Estrablin
  • Contact

Dans l'agenda

 

Notre prochaine réunion associative :

 Prenez contact avec nous, via le blog, si vous souhaitez participer

 

 

 

 

 

Recherche

Nos statistiques

Au 1er février 2020 nous comptions :

11 281 pages vues pour

6 181 visiteurs uniques